mercredi 2 mars 2011

L'extrait qui fait envie [8]


Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K nous propose un hebdomadaire : L’extrait qui fait envie.

Qui dit mercredi, dit nouvel extrait ! Cette semaine, je vous propose un extrait tiré de Druide écrit par Olivier Péru.



Tout allait trop vite. Deux nuits plus tôt, il découvrit le massacre de Wishneight et, ce matin, il s'asseyait au côté des deux plus grands rois du continent. Bien que cela lui paraisse impossible, il se demanda si des hommes aux desseins obscurs manipulaient les évènements. Son intuition lui souffla de garder l'esprit ouvert car il n'avait pas pleinement conscience des forces à l'oeuvre autour de lui.
Malgré ses doutes il restait un druide. Il devait suivre les enseignements de son maître, supprimer les problèmes un par un et contrôler ou repousser les éléments qui jouaient contre lui afin d'affronter la situation. D'ici peu, il attendrait la frontière de la forêt et, avant la prochaine aube, il démasquerait l'homme qui le suivait depuis des heures. Les loups traquaient leurs proies, ils ne se laissaient pas suivre.


J'espère que ça vous donne envie de découvrir ce livre qui vaut le détour ^-^
A la semaine prochaine !!

Enjoy !!

7 commentaires:

  1. Bien envie de le lire celui là ... pas trop violent pour les âmes sensibles ?

    RépondreSupprimer
  2. Je lirais ton avis pour me faire une meilleures idée du livre ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Lady K : un peu au début, peut-être. Mais, il faut qu'il le lise, il y a de grandes chances que tu aimes ^^

    J'essayerai d'être plus explicite dans mon avis !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours j'aime beaucoup ton extrait qui fait envie :)

    RépondreSupprimer
  5. complètement envoûtant cette extrait on plonge directement dans ce texte, géniaaal

    RépondreSupprimer
  6. Et ce n'est qu'un avant goût !! L'intrigue est vraiment intense ^^

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!