lundi 31 octobre 2011

Tag du portrait chinois


J'ai été tagguée par ma Clairdelune que je remercie pour avoir penser à moi  Retrouvez son superbe blog ici.

Alors en avant pour les questions !!!

1) Si tu étais une pierre précieuse, tu serais ?
    Je serais la pierre de lune ! Déjà parce que c'est ma pierre et puis je la trouve magnifique ^^

2) Si tu étais une chanson, tu serais ?
    Là comme ça, j'avoue que je ne sais pas alors à défaut, je mets celle qui tourne en boucle dans le MP4 en ce moment : Monster de Paramore

3) Si tu étais un pays, tu serais ?
    Le Portugal.... ça vous étonne, hein ?

4) Si tu étais un moment de la journée, tu serais ?
    Je serais l'après-midi, aux alentours dès 15h ( et oui, c'est précis ^^). Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce moment là.

5) Si tu étais un livre, tu serais ?
    Le tome 4 d'Harry Potter !! C'est un livre que je peux lire et relire sans me lasser.

6) Si tu étais un(e) auteur(e), tu serais ?
    Patricia Briggs. J'adore cette auteur et son univers.

7) Si tu étais un genre de livres, tu serais ?
    La Fantasy... quoique je suis pas mal Bit-lit aussi 

8) Si tu étais un défaut, tu serais ?
    Je remets toujours à plus tard ce que je peux faire sur le moment. Moi-même, je m'énerve quand je fais ça 

9) Si tu étais un sentiment, tu serais ?
    La joie ! Je n'aime pas les gens qui font tout le temps la tronche alors je suis ( presque... ba oui ça m'arrive quand même de pas avoir le moral ) toujours de bonne humeur. On me dit souvent qu'on me voit toujours avec le sourire. En plus, je suis toujours la première à sortir une connerie 

10) Si tu étais un animal, tu serais ?
      Un cheval... mais attention sauvage. Celui qui court libre comme l'air à travers les collines genre Spirit 

Voili voilou. Je désigne à mon tour 5 personnes pour faire ce Tag... enfin s'ils veulent le faire évidemment et s'ils ne l'ont pas déjà fait : Lizi, Anésidora, Basset, Nennia et Arcaleea.

Mes questions :
1 - Si tu étais un mot, tu serais ?
2 - Si tu étais une citation, tu serais ?
3 - Si tu étais un film, tu serais ?
4 - Si tu étais une créature mythologique, tu serais ?
5 - Si tu étais une chanteuse, tu serais ?
6 - Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?
7 - Si tu étais une saison, tu serais ?
8 - Si tu étais un des 7 péchés capitaux, tu serais ?
9 - Si tu étais un sport, tu serais ?
10 - Si tu étais un jeu vidéo, tu serais ?

Enjoy !!

6 commentaires:

  1. Roooh vouiii Within Temptation <3

    Oui c'est sur qu'il faudrait qu'on se parle, mais j'ai pas l'impression que tu es beaucoup sur Facebook c'est pour ca
    Moi je ne viens presque plus sur livraddict !

    Je vais voir ton billet sur Halo Tout de suite XD

    Gros bisous ma Didi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix pour la pierre de lune qui est une pierre que j'adore également, d'ailleurs je la porte sur une de mes bagues ^^
    Merci pour le Tag je vais le faire :)

    RépondreSupprimer
  3. @Arcaalea : Super j'irai voir ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Désolée de ne avoir lu ton billet que maintenant, on a eu une coupure d'internet pendant 15 jours... c'est si long ! :(
    Merci pour tes réponses !
    J'aime beaucoup la pierre de lune aussi :P
    oh, un défaut qu'on a en commun *.*
    Patricia Briggs ? Le Portugal ? des réponses très étonnantes mdr XP
    bisous et bonne journée Didi !

    RépondreSupprimer
  5. Voila ma Didi je t'ai taggué et mis les réponses à tes questions :

    http://bonheurdulivre.blogspot.com/2011/11/tag-du-portrait-chinois.html

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. @Clairdelune : Coucou ma belle ! ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas parler ( il faudra y remédier très vite lol)
    C'est toujours super chiant les coupures internet.
    En tout cas, encore merci pour ce petit tag, je me suis bien amusée à le faire.
    Gros bisous et à très vite ^^

    @Lizi : ah c'est cool que tu l'ai fait, je vais aller voir ça ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer

Les petits mots c'est par ici !!