samedi 14 mars 2015

PAL en folie [10]

 
Mes acquisitions de Février et de la premier quinzaine de Mars !!

J 'ai été hyper méga raisonnable, surtout comparé au mois de Janvier où soyons honnêtes j'ai craqué mais grave !

Alors en Février, j'ai acheté 2 livres 


Couverture Dessine-moi un parisien Couverture Douce nuit, maudite nuit 

et on m'en a offert un, qui soit dit en passant est un objet livre superbe :

Couverture Le secret de l'immortelle, tome 1 

Et en ce mois de Mars, 4 livres ont rejoint ma PAL.

Couverture Exercices de style Couverture La Guerre des mondes 
Couverture Starters, tome 2 : Enders Couverture Le club de la dernière chance 

En sachant que j'en ai déjà lu un et que j'en ai deux en cours de lecture, ça n'augmente pas trop trop ma PAL.

On se retrouve très vite pour un nouvel article !
Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Oula quand tu verras mes acquisitions de Mars tu en aura mal aux cheveux lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooh la vilaine lol hâte de voir tout ça alors!

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!