jeudi 10 décembre 2015

Rendez-vous du mois [42]

 

C'est parti pour un nouveau bilan livresque !
Petit retour en arrière sur le mois de Novembre !

Pas beaucoup de lectures mais elles sont restées bonnes et certaines même génialissimes ^^


 
Le troisième tome de la série des Enquêtes du Département V est juste génial. J'adore cet auteur qui possède un style bien à lui. Il nous entraîne dans une enquête des plus originales avec son fameux trio hyper attachant.


***

Couverture Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté 
Troisième et dernier tome de la série des Contes des Royaumes, toujours sur le concept de conte revisité. J'ai énormément apprécié ce livre, bien plus que le précédent ! De plus, en objet livre, ils sont magnifiques. Pour ceux que ça intéresse, l'intégrale est sortie !!


***

Couverture Les héros ça s'trompe jamais, tome 1 
Un premier épisode amusant et intéressant à lire. Je me suis prise au jeu des intrigues et des personnages. Ma foi, je suis curieuse de découvrir la suite qui s'annonce prometteuse.


***

 
Avec Maybe Someday, je découvre la plume de cette auteur. Son style est exquis. Ce livre se lit très bien, j'ai été complètement embarquée par cette histoire qui réunit Ridge et Sydney. Avec de l'originalité, de la poésie, de la musique et de la romance, je vous conseille ce Colleen Hoover qui saura vous faire passer un très beau moment ^^


***

 
Une nouvelle assez particulière, mais qui m'a plu dans son genre horrifique.


***

 
Encore un premier épisode d'un livre mais pour le coup qui ne m'a pas donné plus envie que ça !



Voilà pour ce mois de Novembre, 6 livres mais pas de déception, c'est le plus important !!

Un bon mois de décembre à vous et on se retrouverai pour un nouveau bilan en 2016 !

Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!