mardi 5 janvier 2016

PAL en folie [18]

 

Mes acquisitions du mois de Décembre !

Décembre n'a pas échappé à la règle ! Ma PAL se fait plaisir et s'épanouit encore un peu plus.

Si vous voulez voir ça, c'est par ici !!


Mes achats :

  Couverture 2h du matin à Richmond Street Couverture La reine des neiges  

     Couverture Sa Majesté des Mouches Couverture L'Homme invisible   

Couverture Monstres et Cie Couverture Ne lâche pas ma main 

Couverture L'étranger Couverture Les Échappés de l'Enfer, tome 7 : Vampires avenue 

 Couverture Les Piliers de la Terre, intégrale

Couverture Éternels, tome 4 : La flamme des ténèbres Couverture Éternels, tome 5 : L'Étoile de la nuit

Couverture Robe de marié Couverture Le Sang d'Immortalité, suivi de Voyage avec les Morts

Couverture Love Letters to the Dead / La Vie, la mort, l'amour
   
Ma commande sur Vente Privée Michel Lafon :

Couverture Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu Couverture Le pays des contes, tome 2 : Le Retour de l'Enchanteresse

Achats France Loisirs :

 Couverture Oraisons, intégrale Couverture L'expédition H. G. Wells

Couverture Les Nouveaux Héros Couverture Le voyage d'Arlo

Mes cadeaux de Noel :

 Couverture La fille qui se noie Couverture Le dernier brûleur d'étoiles

Couverture Immortel Couverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

Couverture Les Guerres du Miroir, tome 3 : La conspiration des oracles



Et donc 26 livres ont rejoint ma PAL en cette fin d'année. Entre des occasions, la vente privée Michel Lafon, les cadeaux de Noel et autres achats France Loisirs, je dois dire que ça a bien renflouer ma PAL qui n'en avait pas besoin soit dit en passant ! Mais je ne me plains pas, bien au contraire, je suis très heureuse de ces acquisitions dont j'ai hâte de découvrir chacune des intrigues.
4 sont déjà lus et 1 est en cours de lecture !

Et vous, qu'avez vous reçu/acheté ??

Enjoy !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma Didi,
    Super ma Didi ils y a des beaux bijoux dans cette liste !
    J'en ai certains et d'autres que j'ai déjà lu et fini la saga (éternels).
    Je te souhaite de super moment de découvertes et de lecture.
    Gros bisous ma Didi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, j'ai tous envie de les lire là maintenant tout de suite ^^ Eternels j'ai enfin tous les tomes donc je vais la finir bientôt. Mercii ma Lizi <3

      Supprimer

Les petits mots c'est par ici !!