vendredi 15 avril 2016

Challenge Au fil des saisons et des pages [Hiver]

Bonjour à tous !^

Je vous retrouve aujourd'hui, après quelque mois d'absence à cause de problèmes avec mon PC qui à décider de rendre l'âme. Mais problème résolu : bah j'ai acheté un nouvel ordinateur !!
Bref, tout ça pour dire que les articles vont arriver à nouveau sur le blog ^^

Et pour reprendre doucement, je vous fais un petit article Challenge. Ou plutôt bilan du challenge "Au fil des saisons et des pages", découvert sur la chaîne d'Elodie de "Eliot et des livres" et qui se déroulait cet hiver donc du 21 décembre 2015 au 19 Mars 2016. Vous trouverez le topic sur Livraddict par ici !

Le principe étant de lire des livres entrant dans les catégories suivantes :



1) Reprendre un  livre que l'on a abandonné ou qui ne nous fait plus si envie que lors de son achat.

Couverture Le Symbole perdu 
J'ai choisi ce livre pas parce que je l'avais abandonné ou que je ne l'aimais pas mais parce que j'avais été obligé de le mettre en pause et que je voulais vraiment connaître la suite.
Au final, encore une aventure que j'ai adoré ! 

2) Lire un livre qui se déroule pendant Noël.

Couverture Tendre Veillée 
Petite lecture de Noël lu en lecture commune avec Lizi.
Nos avis par ici.

3) Lire un livre dont le héros est une fillette.

Couverture Gaïg, tome 02 : La Forêt de Nsaï 
C'était dur à trouver mais en cherchant bien dans ma PAL, j'ai déniché ce livre de fantasy jeunesse.
Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome ici.

4) Lire un livre que l'on vous a offert.

Couverture Le dernier brûleur d'étoiles 
Ma soeur me l'a offert pour Noël et je l'ai lu tout aussitôt !!
Je vous le recommande fortement !!

5) Lire un livre qui vous fait trop envie.


Couverture La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel 
Bon il y en avait pas mal qui me faisait envie mais fallait bien choisir ! Et j'ai bien fait, il était super ^^



Et donc challenge réussi (yessss !!) et je repars sur ce challenge pour la saison du Printemps évidemment !!! N'hésitez pas à le faire, ça permet de vider sa PAL et d'aller chercher des livres qui dorment depuis bien trop longtemps dans nos bibliothèques !

Enjoy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits mots c'est par ici !!